top of page

Notre potier italien parmi les 10 entreprises sélectionnées pour représenter la Toscane au parlement

Artenova, notre fabricant de jarres en terre cuite était parmi les dix entreprises toscanes ayant participé, mardi 29 août, à la journée des Excellences Toscanes au Parlement européen à Bruxelles.


"Je suis fier de pouvoir parler de nos amphores dans un contexte qui dépasse les frontières nationales, comme celui du Parlement européen. Nous avons été honorés de pouvoir le faire dans les lieux où des décisions importantes pour la vie des citoyens de l'Union sont prises ".


Au troisième étage du Parlement européen et dans le cadre de l'exposition "Toscane : terre d'excellence", Leonardo Parisi, représentant légal d'Artenova et ami de Patrick, a rencontré des députés européens et des représentants régionaux auprès des institutions de l'UE : Simona Simoni directrice de la Région Toscane pour les relations institutionnelles avec les organes communautaires et L'ambassadeur Stefano Verrecchia, représentant permanent supplémentaire de l'Italie auprès de l'Union européenne, le maire de Montevarchi, Silvia Chiassai Martini, et les autres détenteurs toscans d'activités commerciales et productives qui ont été invités.



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avis de vin fort sur l'Amphore

Au cas où vous l'ayez manqué, Dominique Hutin a récemment fait une mini chronique sur les vins élevés en amphore. Retrouvez 7 minutes de podcast sur les contenants de vinification et la terre cuite pu

Comments


bottom of page